Courtelary, usine à vendre

Dans la visite-spectacle "Courtelary, usine à vendre", les spectateurs jouent le rôle de potentiels acheteurs de l'usine Langel pour y réaliser leur rêve...

La visite immobilière ne se passe cependant pas comme prévu : Alex Guénot, agente pourtant expérimentée, devra faire face à de drôles de péripéties et affronter le fantôme de l’usine, bien décidé à ne pas la laisser être vendue à n’importe qui.

Dates et horaires
Samedi 21 août, 14h00, en allemand 
Samedi 21 août, 16h00, en français
Dimanche 22 août, 14h00, en français

Réservations obligatoires auprès de Jura bernois Tourisme, saintimier(at)jurabernois.ch, +41 (0)32 942 39 42. Plus d'informations sur parcchasseral.ch/usinelangel.

Concours Trois paires de billets sont à gagner ! Pour tenter votre chance, envoyez un courrier électronique à l'adresse concours@parcchasseral.ch en indiquant vos coordonnées complètes ainsi que la date et l'heure de la représentation de votre choix parmi les trois représentations des 21 et 22 août. Délai de participation : mercredi 18 août. Bonne chance !

Courtelary, usine à vendre est l'une des trois visites-spectacles écrites, mises en scènes et jouées par des artistes professionnels qui constituent le triptyque "Les contes de l'usine Langel".

Notre communiqué de presse du 10 août 2021