Quatre Cornets Terroir à gagner

Le Parc Chasseral met en jeu quatre Cornets Terroir, constitués à 100% de délicieux produits labélisés "Parcs suisses".

Pour participer au tirage au sort, indiquez-nous quel Cornet vous fait le plus envie ! Envoyez-nous votre réponse jusqu'au mercredi 20 novembre à chasseral@parcchasseral.ch avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, téléphone et adresse mail) ou participez via nos médias sociaux.

  • Le Cornet Terroir « Les Pâturages » (CHF 22.-) contient un sirop (primevères ou fleur de sureau), un paquet de caramels, du fromage Jura Montagne et une saucisse sèche.
  • Le Cornet « Les Moines » (CHF 30.-) est constitué d’une bouteille de pinot noir de la Cave de Berne, à La Neuveville (5dl), d’une demi-Tête de Moine AOP et d’un Pavé des Moines.

Une seule participation par personne est admise. Le délai est fixé au mercredi 20 novembre inclus. Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les réponses et les gagnants seront avertis personnellement. Les Cornets Terroir seront envoyés par courrier postal. Vos données ne sont utilisées que dans le cadre de ce concours. Le recours juridique est exclu et aucune correspondance ne sera échangée. Par votre participation vous acceptez les présentes conditions. 

Retrouvez ici notre communiqué de presse du 7 novembre 2019.